Ce samedi soir, le centre de secours de Marly-Gomont a sonné sa cérémonie de la Sainte-Barbe. Un accent un peu particulier remplit d’émotion, car elle sonnait aussi le départ à la retraite du Capitaine Jean Jacques Jorand, l’ancien chef de centre, après ses 46 ans et 8 mois de services.
Belle histoire de famille !
Le nouveau chef de centre, Jérôme Jorand, a retracé le parcours de son père avec beaucoup d’émotion et l’a remercié pour toutes ces années d’investissement.La relève est bien assurée !
Après les allocutions des autorités, les personnels du centre de secours ont tenu à lui rendre hommage entouré de ses deux fils lieutenants et de lui remettre comme le veut la tradition, son casque pour le remercier de sa longue carrière riche, variée et de son engagement sans faille auprès de la corporation.
Ce moment est l’occasion pour nos sapeurs-pompiers de se retrouver, d’honorer les disparus et de se voir remettre pour certains différentes distinctions, en présence des élus et des autorités.La population ne peut que vous remercier pour votre action au quotidien, au service des autres.
UN GRAND BRAVO À TOUS !
MERCI À L’Harmonie Municipale de Marly-Gomont
#sapeurspompiers #sapeurspompiersvolontairesn #SDISn#thierache #hdf#aisne #departementdelaisne #regionhautsdefrance #saintebarbe #valeurs