Le démantèlement du camp de Grande-Synthe

Nous nous sommes battus avec Natacha Bouchart pour obtenir le démantèlement de la jungle de Calais. Aujourd’hui, notre rôle n’est pas terminé. Je n’aurai pas la naïveté de ceux qui ont fermé les yeux après le démantèlement de Sangatte.
J’ai demandé le démantèlement du camp de Grande-Synthe. Le respect de la loi s’impose à tous et je ne laisserai pas revenir le problème dans la Région Hauts-de-France.
Je demande au gouvernement d’aller jusqu’au bout, je ne lâcherai pas le dossier et nous finirons par obtenir satisfaction. Tout passera forcément par la renégociation des accords du Touquet
jeudi, lors de la séance plénière de la Région Hauts-de-France, le Front National a montré qu’il est clairement le visage de la démagogie et de l’extrême-droite.
Leur intervention, dégoulinante de haine, était celle d’un parti dont le dirigeant pouvait toujours s’appeler Jean-Marie Le Pen. Ils ont beau faire tous les efforts du monde pour essayer de polir leur discours, c’est bel et bien un parti héritier de cette tradition d’extrême-droite
pour voir la vidéo cliquer sur le lien
Isabelle
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également