La Grande Thiérache “l’Enfer Vert” à Maroille !

Thiérache VTT L'Enfer Vert à Maroilles
Thiérache VTT L’Enfer Vert à Maroilles

AVRIL le 7 c’est l’Enfer Vert à Maroilles.
Quelle belle journée et pour une fois je ne parle pas de la météo car ce matin quand nous sommes parti un petit crachin glacial nous a accompagné pendant plusieurs km et mon dieu que j’ai eu froids aux doigts pieds compris.
L’enfer se résume à une belle balade très… très roulante à travers la forêt de Mormal et quelques routes autour de Maroilles, les puristes ne se retrouvent pas dans un tracé aussi facile mais le secret de la réussite de l’enfer vert est justement d’offrir au plus large public des parcours accessibles quasiment sans entrainement.
Voila ! Quelle belle journée ce matin nous avons installé un stand de communication avec le président, Blandine et Didier un point de rassemblent pour les dossards et d’accueil pour nos membres. Quelle belle initiative, tout au long de cette matinée les distributions de flyers et de renseignements non pas cessée
La remise des prix arrive et les récompenses qui vont avec, nous voila deuxième club le plus nombreux avec quarante membres derrière le CE Toyota avec 140 présents, heureusement que Fred nous a rejoint car nous étions sur la troisième marche du podium et pas de VTT. Ensuite c’est la pesée et voila que pour la première fois une Thiérachienne de notre club et marcheuse gagne son poids en gros Maroilles c’est le délire dans notre stand, Annick classée poids plume, montre les couleurs du club sous son imperméable et voila que le responsable de chez Fauquet lui remet un carton de Maroilles sur les genoux histoire de la surclasser dans la catégorie des mi-lourd. Quel bonheur, Annick fort généreusement distribue un gros Maroilles aux membres du club encore présents. Merci pour ce beau geste.
Merci, Blandine qui a joué les hôtesses d’accueil et à notre président pour cette ambiance des plus agréable au stand.
Une trés belle journée pour Thiérache VTT.
Je voulais terminer ce compte rendu par un remerciement appuyé à la nouvelle équipe qui a dirigée cette première édition sans faille et de gros changements dans la convivialité et le port des tenues de leur club la fierté était là.
Rendez vous chez les dérailles dimanche prochain et d’ici là prenez bien soin de vous.
Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également