Arrivée de la 2 ème étape du Grand Prix des Hauts-de-France à Soissons.
André Greipel s’est imposé au sprint sur la deuxième étape des Quatre Jours de Dunkerque, entre Le Quesnoy (Nord) et Soissons (Aisne). ☀️
Le « gorille de Rostock » est de retour. Absent depuis Milan – San Remo et une clavicule cassée, l’Allemand André Greipel est revenu sur le devant de la scène en s’imposant sur la deuxième étape des Quatre jours de Dunkerque. Au terme des 173,3 km entre Le Quesnoy (Nord) et Soissons (Aisne), il a facilement remporté le sprint final.
Bien calé dans la roue de ses concurrents, il a lancé son effort au moment idéal alors que Nacer Bouhanni (Cofidis) s’est effondré après avoir accéléré en premier. Greipel a ensuite réussi à déborder Bryan Coquard (Vital Concept) dans un trou de souris pour s’imposer devant Timothy Dupont (Wanty – Groupe Gobert) et le coureur de Saint-Nazaire.
UN GRAND BRAVO aux Organisateurs, aux nombreux Bénévoles, aux sponsors, aux sportifs, à la ville de Le Quesnoy, Marie-Sophie Lesne et la ville de Soissons, Alain Crémont pour leurs accueil !
Vive le Grand prix des Hauts-de-France ! 👏🚴♂️
Mettre en valeur un territoire, c’est le pouvoir du vélo, le seul sport qui n’est pas enfermé dans un stade.
Les paysages sont magnifiques dans les Hauts de France
Isabelle