Couper du quotidien et vous oxygéner à pleins poumons le temps d’une journée ça vous dit ? Suivez-nous ! On vous emmène visiter les (incroyables) jardins du Beauvaisis !
À Herchies, Didier, l’amoureux de la nature, cache derrière son portail un jardin extraordinaire : le Jardin du Brule. On y flâne entre fleurs, bassins, vignes, jusqu’au clou du spectacle : le potager avec plus de 300 variétés de tomates.
Après ce délicieux bain de nature, on en redemande ! Direction Gerberoy, à quelques kilomètres. Dans une atmosphère complètement hors du temps, un autre jardin vous tend les bras pour déjeuner. Et dans l’ancienne maison du Gouverneur s’il vous plait !
Au jardin des Ifs, on salive instantanément devant la carte et l’assiette tient toutes ses promesses. De l’entrée au dessert, les saveurs exquises explosent en bouche. Mention spéciale pour la profiterole, aussi impressionnante que l’if igloo (arbre de l’année 2017) à explorer dans le jardin, avant de vous lancer à la visite de Gerberoy.
Ici c’est facile, tout est beau ! Musée de la ville, petites boutiques, jardins du peintre Henri le Sidaner… Préparez-vous à une escapade ressourçante qui restera gravée dans vos mémoires !
Jardin du BruleLe jardin des ifs – et le RestaurantVisit BeauvaisOise Tourisme#LaGénérositéNaturelle#beauvaisis#jardins#régionhautsdefrancePicardie Verte Tourisme