En #hautsdefrance, deux dispositifs permettent dâaccompagner les commerçants-artisans travaillant comme commerce de proximitĂ©, en particulier en secteur rural et semi-rural.RĂ©gion Hauts-de-France#HDF#Commençants#artisans
Avec les dispositifs REHA et MOBI, les commerçants-artisans peuvent accéder à des leviers pour développer leur activité de proximité.
AMĂLIORER LâACCUEIL DE LA CLIENTĂLE.Avec REHA, lâaccueil du public dans les points de vente fixes est plus que jamais pris en considĂ©ration. Cette subvention destinĂ©e aux trĂšs petits commerçants sert Ă financer des amĂ©nagements valorisant lâenvironnement commercial et lâaccueil de la clientĂšle.
UN OUTIL MOBILE DE TRAVAIL PERFORMANT.MOBI permet de subventionner lâachat ou le renouvellement dâun vĂ©hicule neuf pour des professionnels travaillant en itinĂ©rance, sur les marchĂ©s ou sur le pĂ©rimĂštre dâune ou plusieurs communes. Sont Ă©galement Ă©ligibles les dĂ©penses dâamĂ©nagement : carrosserie en panneau sandwich, meubles de travail, groupe frigo, appareils de cuisson ou tout autre amĂ©nagement spĂ©cifique Ă lâactivitĂ© concernĂ©e.
Pour les découvrir
ow.ly/lqPW50Ed1h2#ruralité#Proximité#AvecXBhttps://www.isabelleittelet.fr/