⚽️ Football : des ballons made in Hauts-de-France ⚽️

ballons made in Hauts-de-France
ballons made in Hauts-de-France

Des ballons made in Hauts-de-France pour toutes les compétitions de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa Conference League jusqu’en 2027 !

⚽

Une reconnaissance de qualité pour l’entreprise régionale Kipsta, une marque de l’entreprise Decathlon France, qui produit depuis plusieurs années des ballons de match officiel répondant aux exigences techniques les plus élevées.

👉

Les Hauts-de-France, une région qui performe, avec un dynamisme économique qui permet de mettre en avant ses atouts en matière de R&D et d’innovation.

Kipstadium, à Tourcoing (59), conçoit les ballons de football officiels pour les clubs pros français.

Une reconnaissance de qualité pour une entreprise historiquement implantée en Hauts-de-France : Kipsta, marque de l’entreprise nordiste Decathlon, est le fournisseur des ballons des rencontres officielles de tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’en 2027.

Recherche et gage de qualité

Le contrat comprend la fourniture de 300 ballons par saison auprès de chaque club. Cette phase d’élaboration constitue une belle mise en lumière des savoir-faire de l’entreprise, qui est notamment chargée de vérifier la bonne conformité des produits au regard des normes imposées par la FIFA. La qualité du produit est également améliorée au regard des retours. La marque conçoit également les ballons vendus pour le grand public (ventes estimées à plus de 10 millions d’exemplaires chaque année dans le monde).

Les Hauts-de-France qui performent

À l’heure de vivre le championnat d’Europe des Nations, où la France fait toujours figure de favori, la Région Hauts-de-France se réjouit de cette activité assurée par Decathlon/Kipsta qui illustre notamment :

  • le dynamisme économique des entreprises du territoire ainsi que du soutien à l’emploi
  • la mise en lumière de ses atouts en matière de R&D et d’innovation
  • le bien-fondé de sa stratégie en faveur du sport pour tous, professionnels et grand public. Pour une Région en forme, qui forme, qui performe et qui innove.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également