Chaque premier mardi du mois, en complément de nos permanences quotidiennes, Pierre-Jean Verzelen, Carole Ribeiro, Alexandre Franquet nos suppléants et moi-même, nous tenons une permanence dans 5 communes du canton de Marle pour un échange d’informations et d’idées, une façon d’entretenir une liaison entre les élus du département.
Ce mardi, j’étais attendue à Wiège-Faty en Thiérache par Monsieur Mangot, maire de la commune. Après un entretien sur les sujets à débattre, une petite visite dont la commune peut être fière : le gîte achevé depuis plus un an ; une belle réalisation et une récompense bien méritée après tant de difficultés pour aboutir ! Le gîte est réservé par des touristes pour la période estivale.
Merci pour votre accueil toujours chaleureux.
Ma deuxième visite de la matinée avait lieu à Toulis et Attencourt. Après avoir admiré l’église du village, j’ai échangé avec quelques citoyens de la commune bien sympathiques.
Pierre-Jean a pris le relais pour assurer les permanences de l’après-midi.
J’ai fini ma journée dans les hauteurs de Laon, sur la montagne couronnée, avec mes collègues de l’Aisne, conseillers Régionaux pour notre réunion d’échanges mensuelle pour notre département de l’Aisne.
Belle journée à tous !