Lundi soir, la Ville de Laon était à l’honneur, à l’occasion de la remise des Trophées du Palmarès 2016 des « Podiums des Municipalités ».
Cet événement se tenait à Lille et était organisé par l’Observatoire de Dirigeants de l’Industrie et des Services (ODIS). Cet organisme indépendant, récompense les collectivités qui se sont distinguées par leur politique budgétaire performante.
Les critères de sélection retenus pour cette remise de Trophées sont : la gestion, l’attirance, la gouvernance, et le service restitué.
La Ville de Laon a reçu deux trophées : l’un en bronze pour l’excellence de sa gestion, l’autre est une distinction encourageant sa très bonne attirance, terme qui définit l’ensemble des critères de sélection.
Ces récompenses permettent de valoriser les bonnes pratiques de la Ville de Laon, tout en informant les administrés et les contribuables de la qualité et de la performance du service public rendu. Une bonne nouvelle qui fait suite à la baisse de 5.5% du taux des impôts locaux, décidée par la Majorité Municipale de Laon.
Ville de Laon